Retour, Échange et Remboursement.


SATISFACTION GARANTIE SUR VOS ACHATS


POUR LES DEMANDES DE: RETOUR DE MARCHANDISES / ÉCHANGE / REMBOURSEMENT

Veuillez nous contacter à: customer@iconics.ca . Veuillez nous écrire le sujet, le numéro de votre commande, les raisons de votre demande ainsi qu'une photo du produit si nécessaire. Nous vous contacterons alors le plus tôt possible afin de vous donner la marche à suivre pour que vous obteniez  entière satisfaction.


RETOUR DE MARCHANDISES:

Nous vous offrons d'échanger les articles qui ne vous conviennent pas. Les articles retournés doivent être en bonne condition et ne pas avoir été porté. Nous Vous ferons parvenir sans frais une enveloppe de retour affranchie afin que vous puissiez nous retourner le produit.


ÉCHANGE:

Advenant qu'un bris survienne sur votre commande pendant l'expédition ou 30 jours (après la date d'achat) de celui-ci;  Veuillez nous écrire à : customer@iconics.ca en nous spécifiant les détails de votre requête et en y incluant la photo de votre produit défectueux à titre justificatif. Nous vous en ferons parvenir un autre dans les plus brefs délais en évitant l'étape de retour de marchandise.


REMBOURSEMENT:

Il est possible de demander un remboursement sur votre commande. Si votre commande n'est pas à la hauteur de votre attente; vous devrez nous retourner le produit dans son état original ( non porté) et nous effectuerons le remboursement aussitôt la réception du retour.

Dans le cas d'un bris survenu lors de l'expédition ou 30 jours (après la date d'achat) de celui-ci. Votre remboursement se fera immédiatement après la réception des pièces justificatives ( Raisons de la demande et photo du produit défectueux).


N'hésitez pas à nous contacter : customer@iconics.ca si vous avez besoin de plus amples informations.